Jour 15 : Réveil la nuit, rendre le 4×4 et retour en France

Publié par verygoodtrip le

C’est le dernier jour, le RoadTrip s’achève maintenant 🙁

Infos du jour 15

  • Distance de trajet : 16 km
  • Lieux : Keflavík

Déroulement de la journée

Réveil à 4h00 dans le noir, heureusement nous avions préparés la majorité des bagages la veille en vidant bien tous les rangements de la voiture. Nous prenons notre dernier petit-déjeuner en Islande. En affrontant le froid et la nuit, nous rassemblons les valises et les dernières affaires, puis prenons la direction de l’aéroport de Keflavík, qui se trouve à environ 10 minutes du camping.

Nous passons faire un dernier plein de carburant à une station qui se trouve sur la route. Arrivé à l’aéroport, nous commençons par rendre la voiture au locataire. Le check-out se passe bien et très rapidement. Nous étions content d’avoir choisis l’assurance tout risque au dernier moment, car nous avions vu quelques dégâts sur la voiture. Le retour s’est fait vers 5h et nous avions dit qu’elle sera rendu pour 6h au plus tard.

Nous arrivons bien à l’heure à l’aéroport que nous trouvons très bien organisé. Nous étions content de repartir pour manger à nouveau mieux, mais triste de quitter cette île d’un autre monde. Nous avons vécu une très belle expérience et aventure, et avons appris et découvert beaucoup de choses.

Arrivé en France, nous nous faisons récupérer et finissons le voyage avec une bonne salade de tomate, de la viande et des arbres !

> Aller voir les Astuces en Islande

< Revenir au Jour 14 : Dernières courses et repos proche de Keflavík

Catégories : Les étapes en Islande

0 commentaire

Laisser un commentaire